Magazine
La marque historique de cachemire fait peau neuve. Nouveau site internet et nouvelle égérie en la personne de Katie Melua, une jeune chanteuse d'origine anglaise.
Tout en conservant sont statut de marque haut de gamme, Eric Bompard souhaite véhiculer une image plus jeune, plus tendance et poursuivre son développement à l'international. C'est donc un virage de choc qui est ici opéré.
Tout d'abord une version anglaise du site est disponible ce qui va permettre de toucher une clientèle étrangère.
Ensuite, le site vitrine et sa boutique e-commerce adoptent un look plus moderne avec différentes tonalités de rose. On y retrouve nos rubriques favorites et pleins de conseils pour bien choisir son article.
Ce site très complet nous imprègne encore plus de l'univers d'Eric Bompard avec cette envie de se laisser emporter par la douceur d'une matière aussi noble que le cachemire !
Le savoir-faire Eric Bompard consiste en la fabrication de pièces en cachemire dont la matière première provient directement de Mongolie. Dû à la rareté de cette matière très recherchée, la marque produit en petites quantités pour ses collections destinées à toute la famille. C'est pour cela que l'on trouve chez Bompard des pièces d'une grande qualité mais aussi des basiques chics qui traversent le temps.