Maktoub 2 : Episode 17 : L'arrestation de Chocco

Publié le 08 septembre 2009 par Tuniscope.com

Période:

Elyess avoue à son père sous sa pression ce qui s’est passé avec Najet. Si Lamine lui dévoile aussi que Chocco lui fait du chantage à cause du DVD. Chocco demande des centaines de millions de dinars.
Ibtissem refuse de se marier avec Dali à cause de sa mentalité : elle sait qu’il la mépriserait et dénoncerait sa réputation un jour. Elle veut juste vivre une histoire d’amour avec lui sans problèmes de divorce, Dali est très étonné.
La mère de Mehdi fait pression sur ce dernier pour qu’il fasse des fiançailles avec Selima et  il accepte.
Kamel obtient de Abir sous menace  des informations concernant la livraison de Coke à Sidi Bousaid , il sait aussi qu’elle balance toutes ces infos à la police. Abir espionne en fait Chocco pour le compte de la police
Mourad est très perturbé à cause des problèmes d’argent  de Dali et du mariage en force de Mehdi et partage son inquiétude avec Chahinez.
Si lamine rend visite à la famille de Cyrine pour s’excuser et joindre de nouveau les 2 mariés. Les parents laissent la décision à la main de Cyrine.
Elyes avoue qu’il a frappé sa femme à Mehdi qui a été choqué.
L’ex Femme de Lamine vient faire une offre à Dali : devenir le petit ami de Rym en contre partie de marchés pour sa boîte, afin de virer Rym de la vie de Lamine mais Dali refuse : « il n’est pas un gigolo « , affirme t il.
Chocco va faire entrer de la coke via des étrangers. Le jour venu, quand il s’apprête à recevoir la marchandise, la police l’arrête avec Montassar.
 
 




le 09/09/2009