Magazine Conso

Doritos : Nom de code X-13D

Publié le 12 octobre 2007 par Mathieu Parc
16ddd5c9423e921c33608dc5493796e2.jpg   Il y a quelque temps Doritos commercialisait son nouveau produit sous le nom de code X-13D.
Un produit mystère qui invitait les consommateurs à deviner quelle nouvelle saveur se cachait derrière cet attractif packaging. Les 100 premiers à trouver ce nouveau "Goût" se voyant récompensés par une année entière de produits Doritos, de quoi prendre quelques kilos bien placés.    La publicité Doritos X-13D : BlaBla Bla...      Le moins que l'on puisse dire, c'est que ce nouveau produit à déchainer les internautes, puisqu'on peut trouver une floppée de vidéos de clients mécontents qui ont détestés cet nouvelle version...   Comme Michael Mozart...       Ou Andy....       La réponse est arrivée ces jours-ci il s'agissait du goût "Cheesburger" ! On peut dire que le Dorito typiquement mexicain à encore de beaux jours devant lui.    a49c9f009b78d22b8b4554471461ee51.jpg     Site : http://x13d.doritos.com Source : http://cafeina.lowebrasil.com.br

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mathieu Parc 2 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte