Magazine

AdWords plus concurrentiel, les éditeurs AdSense pourraient gagner plus d’argent

Publié le 01 septembre 2009 par Rhw @RevueHW

adsense-argentGoogle a annoncé son intention d’octroyer aux éditeurs AdSense une nouvelle façon de générer des revenus en permettant à de multiples réseaux d’annonces tiers Google-certifiée conforme à concurrencer pour l’espace publicitaire sur leurs sites.

Cela signifie que les annonceurs AdWords auront à payer plus cher le click, tandis que les éditeurs AdSense peuvent récolter plus de bénéfices.

Les réseaux sont les agences de publicité et les entreprises qui collaborent avec les annonceurs et les éditeurs pour acheter et  vendre des annonces sur des sites qui ne leur appartient pas. Les éditeurs AdSense seront maintenant en mesure de permettre aux annonceurs de ces réseaux de rivaliser directement avec les annonceurs AdWords pour leur espace publicitaire.

Les rapports et les paiements seront créés , comme toujours, par AdSense et les formats d’annonces disponibles restent les mêmes comme ils l’ont été pour AdWords. Les éditeurs ont encore le contrôle sur les réseaux qui peuvent afficher des annonces sur leurs pages, et ils peuvent choisir de refuser de recevoir des annonces de certains réseaux, ou tous les réseaux.

AdWords plus concurrentiel, les éditeurs AdSense pourraient gagner plus d’argent


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rhw 642 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossiers Paperblog