Dans les gradins, personne ne chantait. Les gens restaient assis les 2/3 du concert et pire, ils râlaient après ceux qui étaient debout. Du jamais vu. Depuis quand les bofs et les vieux écoutent du Coldplay ? Coldplay, c'est pas censé être du rock pour bobos (comme disent les mauvaises langues) ? Tout se perd.
Tout ça, c'est la faute à "Viva la vida". Qui dit succès, dit popularisation. Les gens qui écoutent du Johnny, écoutent maintenant du Coldplay.
Le concert était presque parfait. Ce n'était pas aussi magique qu'au Madison, pas la même ambiance qu'à Bercy. Au bout de la 3ème fois, c'est sûr qu'il n'y a plus la surprise du laché de papillons sur "Lovers in Japan" et de la petite intrusion au milieu du public. Mais le petit plus du Parc des Princes, le feu d'artifice ! Chris Martin a toujours la forme. Ce que j'ai aimé ? "Glass of water", la version piano de "The Hardest Part" et la reprise de "Billie Jean". C'est dans ces moments-là que mon piano me manque (snif). Il me faut juste le grand appart qui va avec.
A la fin du concert, pas de distribution de "Left Right Left Right Left". Il faut le récupérer à la "F-N-A-C", comme le dit si bien Chris.
Toutes les photos du concert