Lors du classement Europe's 500, Normaction s’est placé à la 62ième place (sur 500, biensûr !).
La PME française est surtout la dixième des entreprises françaises citées, et la seule française dans sa catégorie. Pour info, le classement Europe's 500 est réalisé à partir de l'index de croissance de David Birch, en étudiant la croissance du chiffre d’affaires et des effectifs sur 3 ans.
Belle performance, donc pour Normaction !
Cette PME de cinquante personnes est le spécialiste français de la gestion des communications téléphoniques et de la sécurité informatique des petites et moyennes entreprises. Face à l’explosion des offres en téléphonie, Jean-Marc AMOUROUX crée Normaction en 1997 et se positionne clairement comme une entité Indépendante des opérateurs. La PME propose à ses clients un conseil et une solution globale pour gérer leurs télécommunications.
La suite vous la connaissez... une forte croissance ! Normaction a annoncé un chiffre d'affaires de 12,8 millions d'euros au premier semestre 2009, en progression de 1% par rapport au chiffre d'affaires réalisé au premier semestre 2008.
Déjà bien implanté en France (avec 7 filiales de proximité) et en Belgique, la stratégie de développement de Normaction repose de nouvelles ouvertures de bureaux et l'élargissement de sa présence sur le terrain. Normaction ambitionne aussi de devenir l'un des principaux acteurs dans les télécommunications au niveau européen.
Souhaitez-vous les rejoindre ? Ils recrutent ! Commerciaux/ Commerciales BtoB en Ile de France