Si vous êtes un être normalement constitué, il y a certaines situations qui doivent vous horripiler. Par exemple, vous êtes au cinéma, vous allez mater un bon film d'horreur (http://www.justeunhomme.com/content/view/46/102/), la tension est palpable dans la salle, et quand la jeune héroïne aux gros seins s'engage dans ce couloir où étrangement la lumière vient de s'éteindre… un téléphone sonne !
Pire encore, l'espèce de $%@$ de propriétaire du portable répond d'une voix sonore et sans gêne : comment ? Vous n'avez plus de pizza aux poivrons ? Tant pis, mettez du piment à la place ! . Vous pouvez transposer cette situation durant une réunion importante, dans le métro ou encore à l'enterrement de votre grand-mère.
Heureusement, les petits gars de chez Brandon (http://gadget.brando.com.hk/prod_detail.php?prod_id=00493) ont pensé à nous ! Avec ce brouilleur de téléphones portables d'une taille réduite, vous pourrez enfin obtenir le calme autour de vous ! D'un prix modique de 166 $, il ne fait que 6 x 6,8 x 2 cm et va vous permettre de brouiller les téléphones entre 5 et 10 mètres.
Si on s'en achète tous un, peut-être pourrons-nous revivre dans la quiétude ? Par contre, ce que le constructeur ne dit pas, c'est la taille de la tumeur qu'on se chope si on le laisse allumé en permanence…
Source (http://www.gizmodo.fr/2007/09/28/un_brouilleur_au_creux_de_la_main.html)