Magazine

Mère-Grand ,la suite

Publié le 19 juillet 2009 par Orangoutan

Mčre-Grand ,la suite

Si, siiiii, ben tiens, comment ça je confonds avé le chaperon rouge ? Petit de son état ???
 
L'est superbe ce texte, bien dans la continuité du précédent, tendresse en plus, va y avoir des jalouses, je sens ça !!!
 
TMMère-Grand ,la suite
 
 

Mčre-Grand,  la suite…

Et voilŕ, elle est arrivée la petite fripée, enfin, non, elle est arrivée mais pas comme les autres bébés : pas une ride, pas un pli, rien ŕ lui reprocher ŕ Ť l’ex spermatozoďde ť, le service pressing de l’hosto a bien fait son travail, bien repassée,  la Miss , si, juste une chose, il ne lui ont pas encore mis ses dents, pas une ratiche dans le clapoir, avec quoi elle va bouloter son steak la gamine ? Hein ? dites- moi ! Et le hamburger, elle va se le faire ŕ la paille la chialeuse ? Sa choucroute la passer au mixeur,  peut ętre ? Y a du laisser- aller dans les hôpitaux, moi, je vous le dis, j’ai męme vu, de mes jolis yeux ,des bébés sortir en marchant sur leurs deux jambes ,męme un qui portait des lunettes, tenant la main du Popa. Z’allez pas me dire que ça fait sérieux, il l’avait oublié ou alors il y a des privilégiés qui sortent pręt ŕ l’emploi, non ?  Sűrement un hôpital  d’avant-garde pour parents pressés , ou alors deuxičme hypothčse, on m’aurait menti contre mon gré !  

En tout cas, ma Meuf a eu la plus belle des petites filles que la terre aie portées ,c’est elle qui me la dit ,pas juste ŕ moi d’ailleurs ,ŕ tout l’hôpital , les fermičres spécialistes du vęlage en morpion des deux sexes, me l’ont bien expliqué ,les grands mčres de son âge ont toujours ce comportement de petite fille attardée, elles poussent des cris de joie ,prennent des inconnus dans leur bras ,leur bavent dessus ,la mienne de grand mčre(hé, oui ! Je couche avec une grand mčre et alors ?) elle a fait le tour de la salle d’accouchement dans un fauteuil roulant dont elle avait auparavant chassé l’occupante et son goutte ŕ goutte, elle a répondu ŕ un homme de couleur( un noir, quoi) qui la complimentait :

"mais mon pauvre Monsieur le nčgre spirituel,  la mienne est développée, pas comme la vôtre encore en négatif "

Oui, je sais cela peut paraître raciste mais que voulez vous, c'est sa premičre progéniture enfin …par ricocher ,moi je lui trouve des excuses mais je suis inquiet tout de męme : elle m’a demandé si je saurais encore changer les couches de notre futur bébé,

Ť mais bien sur Mamour, bien sűr ť

Dans cinq ans j’irai męme faire du jogging avec notre enfant, aprčs tout on n’a pas trois fois vingt ans plus deux quand on aime…


Retour à La Une de Logo Paperblog