Magazine Entreprise

PDAfrance change de nom et devient Mobifrance

Publié le 12 octobre 2007 par Greg
Paris, le 12 Octobre 2007
PDAfrance, le site leader d'informations dédié aux technologies mobiles, qui va prochainement célébrer son 8ème anniversaire, prend un nouveau virage en changeant de nom pour devenir Mobifrance.com.
Ce changement s'inscrit naturellement avec l'évolution du site qui désormais, couvre l'ensemble des technologies et solutions mobiles. Désormais, le site présente l'ensemble des actualités des produits nomades, tels que PDA, Smartphones, GPS, téléphones portables, appareils multimédias mobiles…
Mais ce n'est pas tout ! Mobifrance propose entre autres, des tests exclusifs et détaillés de matériel, le calendrier des principaux événements de la mobilité, le calendrier des sorties de produits, un forum actif de près de 35.000 membres.
« Afin de rendre cohérent le nom du magazine avec son contenu et ses lecteurs, nous avons décidé de changer son nom. Effectivement, depuis plusieurs années, le site s'adresse à toutes les personnes francophones et il présente les produits et solutions destinés à un usage mobile. Le site internet est également un lieu d'échanges et de propositions (petites annonces, news et articles) dédié à la mobilité. » précise Nghia Nguyen Dai Co-fondateur et rédacteur en chef du site. Il ajoute « Bien entendu, l'adresse du site internet http://www.pdafrance.com est conservée et redirige vers http://www.mobifrance.com »
Les appareils mobiles et ses utilisateurs ont évolué au fil du temps. Au début les produits étaient destinés à un usage professionnel ou bien à des « early adopters». Aujourd'hui, le profil des lecteurs est plus varié. Ainsi Mobifrance a pour but de les rassembler pour les aider à choisir au mieux et tirer profit au maximum de leurs produits mobiles (téléphones, smatphones, PDA, GPS, etc…)
Source : communiqué de presse Mobifrance

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Greg 171 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte