AHAH! Encore un exemple frappant du haut pouvoir de la désinformation et de la sublimination (?). Quand l’état vous balance cette campagne télé, affiches, flyers pour vous apprendre les rudiments de la propreté élémentaire, quel est le véritable message ?
Regardez bien, en bas à gauche, le picto poubelle…
On nous recommande de “Jetez nos mouchoirs dans une poubelle”, oui, mais comment ? Notez que la pédale qui sert à soulever le couvercle est au point mort, ce qui signifie qu’on nous encourage à soulever ce même couvercle avec nos petites mimines !
Cette pédale est pourtant pratique, elle est utile aux fainéants et aux gens soucieux de l’hygiène collective, mais là, on nous dit clairement qu’il vaut mieux coller un peu de nos bactéries de grippe A sur le rebord de la poubelle que le reste de la famille touchera aussi puisque le message n’aura échappé à personne.
Pourquoi me direz-vous ? et bien ce n’est pas un blog politique ici, mais une rumeur court et enfle comme quoi le gouvernement nous ment et essaie de nous refourguer chaque année des vaccins qui sont plus un mal qu’autre chose.
J’adore la théorie du complot… but the truth is out there…