What are you reading, c'est la question qu'ont posée nos confrères d'outre-Atlantique et qui s'accompagne d'une série de réponses portant sur les magazines, les livres et les journaux. Pour indication, il semble que le journal reste la lecture privilégiée des New-Yorkais, et en l'occurrence, le NYT, largement sollicité et loin devant ses concurrents.
Concernant les magazines ou hebdomadaires, on reste dans le culturel, avec The New Yorker, là encore largement en tête. Mais c'est surtout dans la catégorie des livres que l'on s'amusera de la réponse : c'est le premier tome de Millenium qui vient en tête, d'une tête réduite, façon Jivaros, évidemment, mais assez nette. La liste, qui évoluera probablement uniquement pour la catégorie roman est consultable à cette adresse.
En outre, on découvrira que malgré tout, le métro reste un lieu où l'on pratique finalement peu les outils technologiques, et la lecture sur Kindle n'est finalement que très anecdotique. Entre deux chants d'harmonica ou quelques personnes faisant la manche, le trajet en métro reste donc, immanquablement, un lieu d'information.