La FRANCE de la peur .... !

Publié le 04 septembre 2009 par Revolution44

  La FRANCE de la peur  !

 

Il s'agit d'un problème important auquel nous devrons faire face ici même …. Hélas !

Ce qui se passe actuellement en France va se produire partout ailleurs en occident, ce qui laisse entrevoir pour notre civilisation occidentale, y compris Israël, de graves dangers.

L'islam n'émigre pas dans un pays pour s'intégrer aux valeurs du pays d'accueil. Il immigre pour remplacer la population autochtone du pays.

C'est là, toute la différence de son immigration avec toutes les autres immigrations.

Les français commencent à s'en apercevoir. Espérons pour eux que ce réveil sera salutaire, avant qu'il ne soit trop tard !

Un rapport révèle la «pression islamiste» dans des
entreprises françaises


Un rapport réalisé pour plusieurs entreprises françaises révèle la « pression islamiste » qui s'exerce dans certaines entreprises de la grande distribution et de la sécurité, notamment par le biais d'un «prosélytisme militant et contestataire».

Ce rapport cite en exemple la découverte de «dizaines de salles de prières clandestines à Eurodisney», près de Paris, ou le cas du président d'une société de fret à l'aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle, employant 3 000 personnes, qui s'est plaint, auprès de la police, de «l'implantation d'un petit groupe de confession musulmane décidé à imposer son mode de travail sous la menace de grèves à répétition».

Il a été écrit par Éric Denécé, directeur du Centre français de recherche sur le renseignement (CF2R), à partir d'entretiens avec des policiers, des cadres d'entreprises et des élus locaux, et d'enquêtes sur le terrain.

Le texte d'une trentaine de pages, constitue une «version révisée» d'une étude sur la montée de l'islamisme dans la société française, réalisée pour le compte d'entreprises de la grande distribution et du transport de colis - dont les noms n'ont pas été révélés - afin de déterminer les «impacts possibles» sur leurs activités.

Selon ce rapport, la stratégie de la «poussée islamiste» dans les entreprises passe par trois étapes : le prosélytisme religieux, la prise de contrôle de la communauté musulmane dans l'entreprise et la remise en question de ses règles de fonctionnement pour imposer les valeurs islamiques.

«Les exemples sont nombreux, même si encore peu d'entreprises acceptent de les évoquer ouvertement».

Il relève que la grande distribution apparaît comme la plus concernée, «De nombreux hypermarchés observent que les employés les plus engagés dans le prosélytisme islamique cherchent systématiquement» à occuper les postes de standardiste, de chauffeur-livreur, de coursier, de caissière ou de sécurité, «qui permettent des échanges d'informations, d'argent et de marchandises».

Par ailleurs, les employées de confession musulmane des grandes surfaces constituent «la nouvelle cible des islamistes», plusieurs cas, dont celui d'un hypermarché de la région parisienne où deux caissières qui refusaient de porter le voile sont désormais «considérées comme étant séquestrées par leur famille», aucun contact n'ayant pu être établi avec elles après leur départ normal, un soir, du magasin.

«Cette montée en puissance de l'islamisme radical» représente «une nouvelle menace» pour l'entreprise «qui doit être assimilée à un risque sectaire davantage que contestataire», Par ailleurs, le rapport observe «la multiplication de pratiques criminelles» : vols dans les stocks, cambriolages dans l'entreprise, de ses fournisseurs ou des transporteurs de fonds grâce à des informations provenant de l'intérieur de la société ou d'entreprises sous-traitantes, détournements de fonds sur des sommes en liquide à la caisse, détournement et falsification de chèques.

«Ces pratiques ont deux finalités, la délinquance utilisant l'islam comme prétexte et le financement local du terrorisme», ajoute le rapport.

L'islam est la deuxième religion de France, un pays de 64 millions d'habitants qui compterait de 6 à 8 millions de musulmans, une estimation en l'absence de recensement officiel sur l'appartenance religieuse.


Business halal : un signe fort de l’islamisation de la France ?


Le 1 septembre 2009

A l’occasion du ramadan (période islamique où les musulmans jeûnent du matin au soir puis gueuletonnent au coucher du soleil), la grande distribution collabore à l’islamisation de la France en accentuant une offre communautariste. Le 31 août, le site internet du Progrès note qu’en France, le business halal (produits autorisés par l’islam) « représente environ 12 milliards d’euros, tous produits confondus. Les marges de progression s’évaluent à deux chiffres ».

A titre d’exemple, le magasin Carrefour de Vénissieux (Rhône) enregistre une hausse de 20 % de son chiffre d’affaires par rapport au Ramadan 2008.

Selon Abbas Bendali, consultant chez Solis, cabinet spécialisé dans les « sondages ethniques », « les Français acceptent mieux la diversité de la société ».

Un terme pudique pour évoquer une forte poussée de l’islam dans l’Hexagone, religion étrangère à l’identité du continent européen ?

Le succès croissant du ramadan témoigne, selon Le Figaro.fr, d’une « réislamisation des jeunes, notamment dans les banlieues », mais relève bien également d’une offensive tous azimuts : « Le ramadan s’est invité au collège depuis plusieurs années et gagne maintenant le primaire ».

http://www.drzz.info/article-32925628.html

  

Le ramadan et le marcher de la viande halal
 

 

Ce que l’on ne dit pas, c'est que le paysan Français reverse une somme à l'organisme certificateur Halal, environ 5 centimes d'euros le kilo.

Ces organismes islamiques se partagent un marché très juteux, et pourront réinvestir l'argent ponctionné sur les naïfs agriculteurs Français dans "la cause" : mosquée, djihad, etc...


Démantèlement d’un trafic de viande pas très halal

Un gros coup de filet de la gendarmerie de la section recherches de Marseille et du Var vient de démanteler un important réseau d’abattoirs clandestins de viande halal, qui implique au premier chef une dizaine de personnes, dont deux religieux musulmans et un agriculteur-éleveur de 63 ans, cerveau présumé de la filière.

Au nombre des acteurs de ce vaste trafic illégal, en activité depuis juillet 2007, figure une pléiade de négociants, d’intermédiaires et de religieux musulmans qui cautionnaient cette commercialisation de viande halal.

Au total, une soixantaine de personnes ont été entendues et 15.000 euros ont été saisis lors des perquisitions.

Déclenchée à la suite d’un signalement de la Brigade nationale des enquêtes vétérinaires de Paris, l’enquête a mis à jour l’un des trafics d’envergure sévissant sur le territoire national, portant sur une quarantaine de tonnes de viande, d’origine bovine pour l’essentiel et ovine.

Destinée à une clientèle composée pour l’essentiel de musulmans mais aussi de professionnels des métiers de bouche, tels que des points de vente de viande halal et des restaurants kebab, la viande se monnayait autour de 1.300 euros l’unité pour les bovins et 200 euros pour les ovins.

Alors que les perquisitions se poursuivent, c’est au motif « d’abattage d’animaux dans des conditions illicites, mise en danger de la vie d’autrui par absence de réglementation de sécurité et de prudence, exécution de travail dissimulé, jets en tous lieux de cadavres d’animaux » que ces trafiquants « en herbe » seront poursuivis.

Les Français obligés de déménager !

 


Dans l’indifférence générale, chaque jour, des familles françaises souvent pauvres sont contraintes à l’exode à cause de l’immigration-invasion.

Un phénomène qui ne préoccupe ni les politiques, ni les pouvoirs publics et encore moins les associations de défense des droits de l’homme.

Pire, non seulement ces victimes doivent fuir, mais l’arsenal juridique « antiraciste » et la pression morale leur interdit de s’en plaindre car le simple fait d’énoncer le phénomène dont elles sont victimes peut être considéré comme raciste.

Bref, quand tu es blanc, même quand tu es victime tu es coupable….


Mohamed, prénom européen

Il n’y a pas si longtemps en Europe, chaque région avait ses prénoms typiques.

En France, les garçons s’appelaient Nicolas ou Sébastien, en Angleterre, on pensait plus à Jack ou James ; en Allemagne, Stefan ou Andreas ; et ainsi de suite.

L’immigration de masse a bien entendu bouleversé ce paysage traditionnel.

Depuis au moins 7 ans, le prénom le plus donné à Bruxelles est Mohamed.

En Angleterre, c’est maintenant Mohamed (Muhammad).

En Seine-Saint-Denis, c’est Mohamed

À Marseille c’est Mohamed.

À Oslo en Norvège, c’est Mohamed.

À Malmö en Suède, c’est Mohamed.

À Amsterdam et à Rotterdam, c’est Mohamed.

À Milan, c’est Mohamed.

Islam de France : Toulouse est

"décorée" par des
autocollants barrant une mosquée


 

La religion musulmane s’installe durablement en France.

L’année 2009 s’est lancée positive pour les musulmans de France.

La ministre de l’Intérieur avait précisé en décembre 2008 que « L’Etat aidera la Fondation à élaborer un schéma directeur pour le développement des lieux de culte en fonction des données démographiques », argumentant que « l’Islam de France mérite un engagement fort de l’Etat ».

Aussi Mme la ministre a déclaré que 200 projets de construction de mosquée ont déjà été lancés.

A titre d’exemple nous citons la mosquée de Créteil (ouverte pour la fête de l’Aïd El-kebir), la mosquée de Strasbourg, Nantes, …Malheureusement cette volonté française cherchant à honorer la religion de 5 millions habitants Français est contrariée dans maints départements de France.

Ce week-end les 35 000 musulmans de la Grande Toulouse découvrent que les rues de leur ville sont « décorées » par des autocollants barrant une mosquée.

Suite à cette compagne anti-mosquée les musulmans deToulouse s’inquiètent et se demandent pourquoi et comment cette «haine anti-Islam » a trouvé place dans un pays dont le slogan est liberté égalité et fraternité?

Les islamistes utilisent des brouilleurs de fréquences
 
dans les mosquées


La hiérarchie de la Gendarmerie nationale a fait une découverte surprenante : la moitié environ du matériel de brouillage des appareils GPS, mis en vente sur le marché, est utilisée par les responsables religieux dans les mosquées françaises.

Il s’agit de clés qui brouillent les fréquences d’émission des téléphones portables.

Elles sont achetées par les associations musulmanes, « pas forcément pour brouiller les écoutes des services de sécurité, mais aussi pour éviter tout simplement que les portables des fidèles ne sonnent pendant le prêche », précise une source informée.

C’est au cours d’une enquête sur des malfaiteurs qui utilisaient ce type de matériel que les services spécialisés de la gendarmerie nationale ont fait cette découverte.

Le problème est que ces appareils empêchent aussi les RG d’enregistrer les prêches islamiques.

Une note interne récente prévient que de plus en plus de mosquées utilisent des brouilleurs qui empêchent les policiers infiltrés d’utiliser leur téléphone portable pour enregistrer les prêches.”

 
 



 

Une mutation de notre nation est en cours, elle va se développant, profonde, mais incontrôlée.

Vraisemblablement, insoupçonnée de l’immense majorité des Français.

Des centaines de milliers de familles musulmanes, originaires du Maghreb, du Proche Orient et de l’Afrique noire dont la religion, les aspirations et les mœurs sont radicalement différents des nôtres , vivent désormais sur notre sol.

Le taux de fécondité est supérieur à celui des familles européennes.

Conséquence ? D’ici un tiers de siècle, la population de culture islamiste pourrait être majoritaire chez les moins de quarante ans.

“En France, nous aurons entre 6 et 8 millions d’Arabes dans les années 2008 - 2010″, annonce Edgar Pisani, Président honoraire de l’Institut du monde arabe.

Nous voici prévenus : il s’agit bien d’une transformation radicale (politique, économique, culturelle et sociale) de notre société.

Cette mutation est en cours au moment même, où, pour reprendre l’expression de Toynbee “un prolétariat extérieur” se constitue sur les rives méridionales et orientales de la Mer Méditerranée.

Cette armée de réserve s’explique par le taux de fécondité de ces peuples par l’absence d’un développement économique susceptible de leur assurer une vie décente dans leur patrie.

Or, en face, il y a la France, l’Italie, l’Espagne et l’Allemagne, terres de mirage, hautement développées, assurant des emplois, la gratuité de la protection sociale et de l’éducation.

Qui pourrait résister à l’appel de cette “terre promise” ?

LA RE-NAISSANCE DE L’ISLAM


Au même moment, dans le monde entier, soulevé par d’immenses espoirs, l’Islam connaît un renouveau sans précédent.

Il se réveille après une longue nuit, et a retrouvé vigueur, pugnacité et ambitions.

Du Maroc à l’Indonésie, des Etats musulmans de l’Asie Centrale à l’Afrique noire, plus d’un milliard deux cents millions d’hommes -jeunes par rapport aux peuples vieillissant d’Europe- constituent une “communauté” (Uma).

Elle est transnationale, animée d’aspirations spirituelles, revendications matérielles et ambitions politiques et, ici et là, financée par les revenus du pétrole.

En France, jamais les vagues successives d’Italiens, Polonais, Juifs d’Europe centrale, Espagnols et Portugais n’avaient posé des problèmes d’intégration comparables.

Pourquoi ? Leur appartenance au rameau européen, leurs traditions religieuses et leurs ambitions à plus de libertés individuelles, facilitaient leur assimilation.

Enfin - et ceci n’est pas la moindre raison - ces immigrants exprimaient une volonté de partager le destin du peuple - français. De s’y fondre. Or, l’intégration ne se décrète pas.

Pour se réaliser, deux volontés sont évidemment nécessaires, elles doivent converger. Aujourd’hui, la situation est différente. Radicalement différente.

Une minorité active et déterminée parmi les Islamistes refuse l’intégration. Délibérément.

En communion intime avec l’Islam (sa matrice), elle est réceptive aux mots d’ordre de l’étranger, conseils spirituels, idéologie, appuis financiers. Et bien davantage.

Non seulement elle entend maintenir son identité, mais ré-islamiser les non pratiquants, sinon convertir à la vraie religion les indigènes du pays d’accueil.

L’Islam ne s’est jamais conçu comme minoritaire dans un Etat laïc, mais comme religion nécessairement majoritaire, comme le rappelle aujourd’hui Soheib Bencheikh, mufti de Marseille.

Comme l’annonçait, dès 1970, le Président Alija Izetbegovic, dans sa “Déclaration Islamiste”, avant de transformer la Bosnie en “Iran des Balkans”.

Exalté par son renouveau, propulsé et par sa démographie et par son absence de développement économique, s’insinuant partout où il ne rencontre pas de résistance, l’Islam avance comme une vague.

Au nombre de mosquées se multipliant sur leur territoire (parfois avec l’assistance des hiérarchies catholique et laïques), mosquées animées par des imams à 96% de nationalités étrangères, les Français peuvent en mesurer la vitalité.

Egalement à la perspective de voir - dans la seconde moitié du XXIème siècle - le catholicisme rétrograder en France au second rang, pour abandonner à l’Islam la première place.

Ainsi, deux dynamiques vont se développant : l’une à l’intérieur de nos frontières (accroissement du nombre de Musulmans) ; l’autre à l’extérieur (renaissance de l’Islam).

Concomitantes et convergentes, ces évolutions sont déterminantes pour l’Europe, et pour la nation française dont la stagnation démographique est alarmante.


Chaque nation s’exprime par une subtile, délicate et secrète balance entre rêves, ambitions et forces parfois contraires, transcendés par une aspiration commune à vivre ensemble et à réaliser ensemble de grandes choses.

Cette identité nationale, est pour les uns, son âme; pour les autres, son génie.

Chaque nation est une plante aux racines nourries par un terroir et une Histoire, la fierté de son passé. “Immédiate au cœur de Dieu”, elle est unique et par là justifiée.

Combien de siècles, de guerres, de concessions, de sacrifices et d’oublis furent nécessaires pour permettre - finalement - à la France, l’Angleterre, l’Espagne et l’Allemagne de surmonter leurs divisions internes afin de devenir ce qu’elles sont !

S’il convient - comme le recommande Montesquieu - de toucher d’une main tremblante aux institutions, que dire du respect à manifester à l’égard de l’harmonie en profondeur de notre nation ?

De sa composition interne - gage de sa permanence et de ses performances. Aux leçons tirées de notre passé, le présent vient chaque jour multiplier les avertissements pour l’avenir.

Comment se laisser aveugler au point de ne pas voir (les mêmes causes produisant les mêmes effets) la prolifération et l’exaspération des conflits ethniques et religieux tout autour de nous ?

En Asie : Sri Lanka ; en ex-Palestine (Juifs et Musulmans) en Turquie (Arméniens, Kurdes) ; au Cachemire ; en Chine, (Sinkiang Tibet) ; en Indonésie (Timor, Moluques, Bornéo, Irian Java).

En Afrique : Nigeria et Soudan (Musulmans et chrétiens) ;Rwanda.

En Europe : à nos portes, Chypre et ex-Yougoslavie (Bosnie, Kosovo, Macédoine).
Nous qui avons tant souffert , qui nous sommes

battus
 
pour notre identité Française , pour nos

frontières ,
 
pour nos idéaux , notre liberté et ce contre tous les
 
envahisseurs .


 

Et nous, Français, après avoir dominé tant de frondes, insurrections et révolutions, liquidé nos querelles entre Catholiques, Protestants, Israélites et Libres penseurs ; entre nobles, bourgeois et prolétaires, nous laisserions se créer les conditions propres à des déchirements ?

Attention. Faute pour les Français autochtones d’être les plus nombreux nous voyons nos jours comptés.

Faute de limiter le nombre d’immigrés : nous serons jugés trop légers dans la balance de l’Histoire.

Faute d’affirmer une ambition nationale : nous préparons l’éclatement de notre nation.

Souvenez-vous.

Un jour, à Babylone sur le mur de son palais, Balthazar vit s’inscrire, an lettres de feu, trois avertissements : MANE - THECEL - PHARES.

Le prophète Daniel les traduisit :

Dieu a compté tes jours“.

Tu as été jugé trop léger dans la balance de l’Histoire“.

Ton royaume est voué à l’éclatement“.

Pour nous, aujourd’hui, les avertissements viennent s’inscrire quotidiennement sur les écrans de nos télévisions.

Mais, aucun prophète n’ose les traduire.

En quelques mots .....
La France prend conscience et a peur , ou plutôt .....

    La France de la peur

Article :  FRANCE REVOLUTION