Reconduites a la frontière et régularisations .... une aberration .... !

Publié le 06 septembre 2009 par Revolution44

17.350 étrangers expulsés depuis janvier

Le ministre de l'immigration et de l'intégration, qui dressait ce jeudi le bilan de ses huit mois à ce poste, a annoncé des chiffres «conformes aux objectifs» tout en insistant sur l'asile et l'intégration.

«Ce ministère est d'abord celui de l'asile», «la politique d'intégration sera ma priorité pour les quatre prochains mois», «intégration et maîtrise des flux migratoires sont les deux faces d'une même médaille»... Lors de sa conférence de presse de rentrée ce jeudi, Eric Besson, ministre de l'immigration, de l'intégration, de l'identité nationale et du Développement solidaire, s'est employé à arrondir les angles, mettant davantage l'accent sur la «tradition d'accueil de la France» que sur le nombre de reconduites à la frontière opérée depuis janvier 2009.

Huit mois durant lesquels l'ex-socialiste, nommé le 15 janvier, a eu son lot de chausse-trappes et sujets explosifs: quotas, «délit de solidarité», immigration choisie, tests ADN, Calais, statistiques ethniques, bras de fer avec la Cimade sur l'accompagnement en centre de rétention...

104.827 titres de long séjour (de plus de trois mois) ont été délivrés entre le 1er janvier et le 31 juillet 2009

A annoncé le ministre, soit «une progression de 0,7%, par rapport à la même période de 2008»

Et qui s'explique notamment selon lui par la nette progression des autorisations de séjour délivrées aux demandeurs d'asile (7049 depuis janvier, soit +22%): «La France reste le premier pays européen pour le taux d'acceptation des demandes d'asile, actuellement un demandeur sur trois obtient le statut», a ainsi souligné Besson.
FRANCE REVOLUTION ..... 
Que je sache ses gens là ne viennent pas en touristes , alors ils viennent pourquoi si ce n'est pour rester sur le territoire Français et profiter des aides sociales  !!! 
Qui c'est qui paye pour le bien être de ses gens .... logement dans des hôtels , leurs nourritures , leurs soins de santé .... etc , c'est nous  !!! 
Une fois qu'ils sont sur le territoire Français ils cherches du travail et proposent même leurs services a des prix défiant toutes concurrence , d'où un accroissement du travail clandestin .... et nos chômeurs alors , qu'est ce qu'on en fait .... hein   !!!
Au fait , toutes les taxes que l'on payent , sa va a quelle destination.... eux bien sur , les immigrés et je vous le donne en mille , pourquoi on nous crée une nouvelle taxe ( dite carbone ) pour subvenir encore et encore aux immigrés et afin d'équilibrer les compte de l'état   !!!
Nous Français , on en a pleins le cul de payer pour toutes ses populations en mal d'une vie meilleur .... on ne peu tout de même pas subvenir a toute la misère du monde quand même  !!!
Je sais bien que nous Français nous sommes une terre d'accueil , mais le problème c'est que la France est ruiné a plus de 1500 000 000 000 d'€  et que plus on accueil d'immigrés et plus la dette se creuse  !!!
Alors je pose la question suivante  :  pourquoi faisons nous encore venir des immigrés sur notre sol , plutôt que de leurs demander de partir et de les reconduires aux frontières  !!! 
Je vous donne la réponse .... pour équilibrer la démographie de la France et sa population vieillissante  !!!
La majeure partie des naissances de nouveaux nés en France sont de femmes immigrés ou issu de l'immigration et dont les parents n'ont même jamais travaillés sur le sol Français , ceux-ci profitant des aides sociales  !!!
Il va être temps de dire , aller ouste .... tous les étrangers qui sont sans emplois avec leurs familles qui ne participes pas a l'avenir et la construction de notre pays de part leurs la beurre et qui profitent du système et des aides sociales .... Fichez la camps ..... Fin de citation .


Plus tous ceux qui ne travaillent pas ....
Plus tous ceux qui sont dans nos prisons ....
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO