On constate comme toujours que la ou se trouve le profit,on se fout des consequences et tout ce qui peut s'en suivre.Quel animal fait preuve d'autant de mépris envers les animaux,aucun.
Alors que l'homme s'octroye tous les droits en sachant qu'il serait bien moins loti s'il etait resté sur la chaine alimentaire naturelle,a savoir qu au terme de notre vie,le seul qui puisse dire je viens a bout de ce charognard,vous savez qui c'est:
un tout petit lombric de quelques millimetres:L ASTICOT
La PSA demande ä McDonald's de protéger davantage les animaux Selon la Protection suisse des animaux, la chaîne McDonald's ne se préoccupe pas assez du bien-être des animaux de boucherie. Pour améliorer la situation, elle a lancé dimanche une pétition.Le texte demande au géant du fast-food et à ses 146 filiales en Suisse d'accorder davantage d'importance à l'origine suisse de la viande. Tant la viande de volaille (1000 tonnes par an) que les oeufs utilisés par McDonald's proviennent de détentions animales étrangères ne répondant pas aux normes suisses.
Concernant la viande de boeuf, elle provient d'exploitations suisses mais le contrat exclusif passé avec le fournisseur actuel doit être résilié. Celui-ci garantissait un bon standard de garde animale avec mise permanente à l'herbage et sortie en plein air. La PSA appelle McDonald's Suisse à se montrer à l'avenir également soucieux de l'origine de sa viande de boeuf.
La PSA ne montre pas seulement du doigt McDonald's. La branche gastronomique en général mise majoritairement sur des importations de viande bon marché, estime l'organisation.