Au début, je voulais vous parler de la rentrée et de tout ce que cela m'inspirait. Mais je me suis dit que finalement, développer sur 5 paragraphes le fait que la rentrée ne m'inspirait rien d'autre que l'arrivée imminente de Nowel, ça ne servait à rien. Et puis, toute la blogosphère en a déjà parlé.
Ensuite, je voulais vous parler du lancement du magazine Grazia, et du magazine lui-même et de ce que cela m'inspirait. Mais je me suis dit que finalement, développer sur 5 paragraphes sur un magazine qui ne m'insprire rien de plus que le fait que ce soit "un magazine de plus", ça ne servait à rien. Et puis, toute la blogosphère en a déjà parlé.
Après, je voulais vous parler du documentaire sur Anna Wintour et Grace Coddington, les papesses du Vogue US, lors de la création du numéro de septembre 2007 de ce même magazine, appelé The September Issue. Mais je me suis dit que finalement, développer sur 5 paragraphes sur un docu que je n'ai pas encore vu, ça ne servait à rien. Et puis, toute la blogosphère en a déjà parlé.
Entre temps, je voulais vous parler de la veste officier H&M et de ce que ce vêtement m'inspirait. Mais je me suis dit que finalement, développer sur 5 parapgraphes sur le néant que je ressens fasse à la vue de ce vêtement, ça ne servait à rien. Et puis, toute la blogosphère en a déjà parlé.
Pour finir, je voulais vous parler des cuissardes en cuir qui reviennent en force cette saison et de ce que j'en pensais. Mais je me suis dit que finalement, développer sur 5 paragraphes le fait que par 35 degrés en moyenne toute l'année, mes pieds n'allaient pas subir une telle torture, ça ne servait à rien. Et puis, toute la blogosphère en a déjà parlé.
Alors de quoi je vais pouvoir vous parler ?
De rien et sur 5 paragraphes.
Vous remarquerez que j'ai même crée une rubrique spéciale "A tribute to nothing" pour y caser tous les sujets sur le néant.