Magazine Internet

SEM : Conseils pour l’achat de mots clés

Publié le 11 octobre 2007 par Cyril Esnault

L’achat de mots clés représente plus de 40% du marché de la publicité aux USA et plus de 50% en UK… autant dire qu’il domine !
Aussi faut-il savoir utiliser ses outils, Google Adwords en tête, puisque le réseau de Google est le plus importannt.

Pour ceux qui ne mle saurait pas déjà, le premier conseil serait avant tout de faire un test pour voir comme cela fonctionne.
Avec Google Adwords, c’ est archi simple et rapide (Les outils de Yahoo Search Marketing et Microsoft sont loin d’être aussi intuitifs).
Il n’y a rien de mieux pour commencer!!
https://adwords.google.fr

Pour apprendre des petits “trucs”, voir ces videos du JournalduNet et de Netbooster:

- 1re série : créer une annonce et définir une enchère

- 2e série : la planifier et l’optimiser


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cyril Esnault 4 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte