Jaffré

Publié le 06 septembre 2009 par Xavier1
Président




Je rêve, j’hallucine. Alors comme ça il parait que je suis un cousin? Moi?  Mais de qui se moque t-on?  Je n’ai pas d’ordre à recevoir de la police. Et quand je lui donne des ordres, c’est toujours dans le cadre en général et en principe, dans celui de la police administrative. Je suis le symbole tout puissant de la faillite totale et complète de la classe politique gauche droite « française ».
J’ai été chef suprême de la police et du renseignement il y a quelques années, à la place de Daniel vaillant, à la barbe de Jospin après les attentats du 11 septembre 2001.  Je travaillais dans ma salle de bain, avant l’arrivée d’internet à la maison. Je vous laisse imaginer l’état de la France à cette époque.
J’en suis arrivé là parce que j’ai combattu le crime organisé dans la cité Pierre curie à Ivry sur Seine, une cité ou les français de toutes les couleurs sont obligés de baisser la tête et de ne rien dire. Comme dans le 93 Seine Saint Denis et un peu partout en France. J’ai été contraint de combattre le crime organisé, les flics ripoux et la CGT et les communistes. Tout ça à Ivry sur Seine.
Et à présent me voici leader  politique de très haut niveau, considéré comme le futur Président de la République française. Alors en lisant cela, vous pouvez éventuellement rire. Mais renseignez-vous sur moi, et vous allez apprendre des choses. Beaucoup de choses. Comme par exemple que Sarkozy  s’est  fait passer pour moi et a usurpé ma personnalité afin d’accéder à la présidence et briller en société.
Je suis l’un des pères fondateur de l’UMP, et je vous assure que ce parti est présentement en train de partir en vrille. C’est devenu une secte avec des gadgets en vente à la sortie.  Heureusement, je n’ai pas la carte du parti.
Mais Sarkozy et ses quarante voleurs commencent à avoir peur. A condition qu’ils aient une once d’intelligence pour cela.
J’ai hâte de regarder Sarkozy droit dans les yeux sur un plateau de télé. Juste pour voir l’étincelle de peur, le traque et l’angoisse sur son visage.

Xavier  Jaffré

VAC  PRESSE

www.xavier-jaffre.info 2004-2009

X.J CONSULTANTS