Concluons notre tour d'horizon des nombreux mouvements de joueurs de la journée...Il y a cependant des mauvaises nouvelles pour le Canadien Jamall Lee.
-En effet, les Panthers ont libéré Jamall qui pourra maintenant possiblement poursuivre sa carrière à Vancouver dans la CFL. C'est bien dommage mais Lee avait bien peu de chances de se tailler un poste derrière Stewart, Williams et le 4e choix Mark Goodson.
-Les Raiders ont coupé les ponts avec le quart-arrière Jeff Garcia, causant une certaine surprise. Plusisurs, nous les premiers, donnaient une chance au vieux Jeff de devancer JaMarcus Russell comme partant en courant de saison mais voilà que Garcia est sans travail. Bizarre mais on parle des Raiders alors...
-Les Vikings ont libéré le QB John David Booty, ils pourront donc garder Tarvaris Jackson et Sage Rosenfels pour seconder Brett Favre.
-Les Packers ont libéré le QB Brian Brohm, un ancien espoir de la NCAA.
-Les Bucs ont gardé leurs quatre quart-arrières, Leftwich, Freeman, McCown et Johnson. Ils vont sûrement échanger un de ces messieurs, il n'y a pas beaucoup de valeur ajoutée à garder McCown ET Johnson.
-D'autres noms connus qui se chercheront une job: David Patten (WR, Browns), Alex Smith (TE, Pats), Joey Harrington (QB, Saints), Paul Spicer (DE, Saints), DJ Hackett (WR, Redskins), Robert Ferguson (WR, Falcons),
-Les Packers ont placé le DE Justin Harrell sur le injured reserve. Celui-ci fut le premier choix du club en 2007 et il est toujours blessé au dos, au point où il devra probablement se retirer.
-Le vétéran safety Lawyer Milloy s'est trouvé un emploi à Seattle, on comprend mieux pourquoi il avait refusé une offre des Lions il y a deux semaines. Les Hawks ont donc coupé leur médiocre safety Brian Ryssel pour faire de la place à Milloy. Les Seahawks ont aussi été contraints de mettre fin à la saison du CB Marcus Trufant en le plaçant sur le IR.