Pour la tendance 2009/2010, les enfants ne sont pas oubliés, impensable que nos bambins ne soient pas branchés, à la pointe de la tendance. Mais la difficulté pour les collections enfants, c'est qu'elles doivent être avant tout pratiques, faciles à entretenir, résistantes et confortables. Les grandes marques de vêtements pour enfant le savent bien, et proposent des collections spécialement conçues pour les enfants. Quelques tendances qui feront les beaux jours des saisons 2009/2010 sont parmi d’autres, la tendance rock qui ne cesse de se propager. Plusieurs créateurs ont misé sur cette tendance et notre boutique en ligne www.dinodeluxe.fr vous propose ce style très urbain au travers des marques comme Cheap Monday, The Two Percenters, Elodie Details et Rockefella. Noir, blanc et gris côté couleurs et des motifs so rock : tête de mort, rayures, étoiles, guitares, voitures.. Tout ça donne des looks tout à fait irrésistibles !
Les jeans et sweats pour enfants adoptent un style plutôt mixte pour l’hiver 2009/2010, selon des prévisions de tendances. Les silhouettes des garçons et des filles deviennent unisexes et se construisent autour de hauts à rayures en coton et de jeans. Reste évident aussi le principe du confortable, tendance et abordable avec des marques comme Katvig et IdaT.
Le bio, encore et toujours et pour longtemps, La tendance aussi pour les enfants, ce sont les vêtements bio, réalisés en matière naturelle, ou issus du commerce équitable, afin de faire du shopping responsable pour nos petits bouts de chou. Ces vêtements permettent de prendre soin de la planète, mais aussi de la peau fragile de nos enfants, car il n'y pas de matières issues du pétrole, ou d'autres substances polluantes, irritantes ou nocives pour la santé. Longtemps abonnés aux tons ternes, les vêtements bios proposés par Smafolk, IdaT et Ej Sikke Lej misent aujourd'hui sur le graphisme et la couleur pour faire passer leur message avec humour.
Les enfants peuvent donc être aussi tendance et de toute façon, chaque année il est nécessaire de renouveler les garde-robes des plus petits qui grandissent vite. Bon shopping !