Questionnez l’efficacité / la dangerosité des vaccins

Publié le 05 septembre 2009 par Suzanneb

Nous avons tous la capacité et la responsabilité de nous poser des questions sur les vaccins. Nous n’avons pas à remettre à d’autres notre pouvoir. Il nous faut prendre position. La santé de notre corps et celle de nos enfants nous appartient, totalement.

Il ne faut pas croire tout ce qu’on nous raconte. Voyez cet article paru dans la presse canadienne ce week-end.

H1N1: les femmes enceintes auront le choix du vaccin -

La Presse canadienne
Édition du samedi 05 et du dimanche 06 septembre 2009

Toronto — Le Canada offrira des vaccins sans adjuvant contre la grippe A(H1N1) aux femmes enceintes qui, autrement, auraient pu choisir de ne pas se faire vacciner, a indiqué l’administrateur en chef de la santé publique du Canada.

(…)

Alors que quelques pays européens utilisent des vaccins avec adjuvant depuis plusieurs années, aucun des vaccins homologués au Canada n’en contient. Et il n’existe aucune donnée sur l’utilisation d’un vaccin avec adjuvant pour les femmes enceintes — une situation qui en fait hésiter plus d’une à faire usage de toute forme de médicaments ou de thérapies.

«Il n’y a aucun doute qu’il existe beaucoup plus de données relatives à l’efficacité des vaccins sans adjuvant pour les femmes enceintes», a reconnu la docteure Marie-Paule Kieny, directrice de l’initiative pour la recherche en immunologie de l’OMS.

«Est-ce que cela signifie qu’il [le vaccin avec adjuvant] ne sera pas sécuritaire? Non. Cela signifie qu’il n’existe aucune preuve catégorique qu’il sera sécuritaire

La Presse Canadienne - 5 et 6 septembre 2009 - H1N1 Les femmes enceintes auront le choix du vaccin

Rassurant non ? vous feriez-vous vacciner sachant qu’il n’existe aucune preuve catégorique que le vaccin sera sécuritaire ?

De plus, si la présence d’adjuvant peut être dommageable pour les femmes enceintes, qu’en est-il des nourrissons et des jeunes enfants ? Il n’y aurait aucun risque ? en tout cas, on n’en parle pas… pas un mot.

J’ai fait une petite recherche qui démontre l’existence d’un grossier mensonge dans cet article. On dit qu’aucun vaccin au Canada ne contient d’adjuvant. C’est archi-faux.

Voir le Guide canadien d’immunisation 2006
Tableau 1 : Type et contenu des vaccins actuellement homologués au Canada

Pas encore convaincu ? lisez ceci:

Dangers of Vaccination: Private insurance companies, which do the best liability studies and risk assessments, have totally abandoned coverage for damage to life and property due to:

  • Acts of God
  • Nuclear war and nuclear power plant accidents
  • Vaccination

Mmm… I wonder why? Visit www.sayingnotovaccines.com for more info.

Le National Vaccine Information Center se prononce

Voici une vidéo (en anglais) qui pourra aussi vous éclairer. Elle a été produite par le National Vaccine Information Center (USA)

Vous pouvez aussi visionner gratuitement et en ligne le film «Silence on vaccine» directement de Google Vidéos.