Samedi, jour des brebis - special envoyee speciale

Publié le 05 septembre 2009 par Soliblog

Samedi, jour des brebis!
Parce qu'il y aura toujours des samedis et des brebis, et qué brebis !
Qué brebis ? Celle dont les "analyses sportishtiques" ou pas ont fait la gloire du petit Soliblog et le bonheur de ses lecteurs, celle qui se fait bien trop rare ŕ mes yeux et aux vôtres, j'en suis sűre, męme s'il ne m'étonnerait pas qu'elle opčre trčččččs bientôt un fuuuuuulgurant retour sur nos ondes, celle que vous aurez reconnus maintenant que je vous ai donné tous les indices que contenait ma besace, j'ai bien sűr nommée notre chčre ENVOYEE SPECIALE.


Mais laissons-lui la parole, qu'elle a facile:
" Salut les lecteurs, beeeeeeeh ! Et ouaish, c'est moi, votre Envoyée, et laisshez-moi vous dire et vous écrire que je suis méga chiga top exchitesh, la laine toute retournée les pattes qui frétillent les shabots pręts ŕ bondir hop hop hop !, vu qu'aujourd'hui c'est le jour Jish celui ŕ marquer d'un ballon blanc et d'un bidon de grenadine rouche comme la couleur de la grenadine: j'ai un ticketsh pour le match de qualif' ŕ la Coupe du Monde de Foutch 2010 France-Roumanie qui a lieu ŕ 21 heure au Stade de France.
Waouh ! :D
Elle (la webmaistre) m'a filé mon préchieux shéshame (d'hab' je fraudais pour rentrer dans les stades :D), son iPhonshe qui s'appelle Jefhsh ou un truc du genre, et elle m'a dit "Tu restes sachement asshishe sur ton fauteuil, tu vas pas brouter l'herbe ŕ la mi-temps, tu esshayes pas d'aller parler ŕ Réré męme si le match est pas tip top - shurtout si le match est pas tip top qu'elle a ajouté :D - et shurtout t'oublies pas de prendre des photos pour les lecteurs !" Moi je lui ai répondu "Okédaksh la webmaistre !" et, de plaishir, je me suis engloutish un sandwichsh au fromache. "

Voilŕ ("La webmaistre, premičre sur les enchaînements"). Ainsi, ce soir, notre Envoyée Spéciale sera lŕ-bas, plus précisément lŕ  :

Si, lorsque vous regarderez la premičre chaîne de la télévision française (oui, je sais, je sais...), vous apercevez au milieu des 80.000 spectateurs une étrange brebis bęęęlant et sautillant toute de bleu vętue, un petit Footix porte-bonheur en guise de clochette, ne vous étonnez donc pas... ;-)