C'est en effet ce que laisse penser la dernière déclaration de George Andreas à Videogamer. Evoquant les jeux cultes de la firme Rareware (qui développait sur consoles Nintendo avant d'être racheté par Microsoft), il s'est montré enthousiaste à l'idée de remettre certains classiques au goût du jour grâce au fameux Project Natal.
Présenté lors de l'E3, ce dernier s'inspire largement du succès de la Wii, puisqu'il s'agira d'un accessoire permettant la reconnaissance de mouvements.
"Un titre en particulier, en fait, je pense que l'on peut en faire une version absolument phénoménale avec Natal. L'interface, la manière d'intéragir avec. Je pense que ce serait un blockbuster. Mais on a besoin d'explorer un peu plus cette voie."
Mais de quelle licence peut-il bien parler ? Le studio Rare est en effet à l'origine de nombreuses séries cultes sur SNES et Nintendo 64, telles que Banjo-Kazooie, Killer Instinct, Goldeneye et Perfect Dark. Les paris restent ouverts et tous les rêves sont donc permis, même si les mauvaises langues diront qu'il n'y a plus rien à attendre de la firme depuis qu'elle est passée chez Microsoft.
Les joueurs attendent donc avec impatience cette annonce qui, espérons-le, saura redorer le blason de Rare auprès des fans de la première heure !