Exit les Walsh et place aux Wilson dans le très attendu Beverly Hills “90210″! Cette nouvelle version débarque aujourd’hui même sur M6 et marque le retour des légendaires Kelly Taylor et Brenda Walsh en guest star! (Tori Speeling devrait également y faire quelques apparitions!) – 90210 se veut plus cash, plus trash et plus sexy que jamais! Le casting des héroïnes n’y est pas pour rien, on y retrouve entre autres Annalynne McCord la blonde aguicheuse, démoniaque et manipulatrice de Nip Tuck et Jessica Stroup de True Blood et Prom night!
Pour avoir déjà visionné quelques épisodes sur le net, malgré la trash attitude et le côté moins gnan gnan de l’ancienne version, j’ai trouvé la série assez teenage, mais croyez moi ça se laisse très bien regarder! ;)
Synopsis: Les Wilson ont quitté Saint-Louis pour vivre à Beverly Hills, ville natale de Harry, le père de famille. L’adaptation d’Annie, sa fille, et celle de son fils adoptif, Dixon, ne va pas être de tout repos. Même si les paillettes et les palmiers semblent attrayants, tout n’est pas si simple. Au lycée, ils vont faire la connaissance de la sublime mais néanmoins peste, Naomi, la reine des bimbos de l’école et vont retrouver Ethan, le séduisant sportif et ami de la famille. Silver, la webmaster du site à ragots du lycée, et Navid, le journaliste en herbe s’avèreront, quant à eux, être de bons alliés. Porter l’étiquette de « nouveaux » dans un lycée de riches et prétentieux élèves n’est déjà pas chose facile, mais avoir son propre père comme proviseur complique encore plus la situation. Les enfants Wilson vont plonger dans les déboires de cette jeunesse dorée de Beverly Hills tandis que les parents vont être rattrapés par le passé de Harry.