Où baiser?

Publié le 04 septembre 2009 par Dateurenserie

Mardi midi, je suis revenu de chez Jess où j’ai joué à Docteur D. J’étais très fatigué car on dort très mal avec quelqu’un qui se mouche et qui tousse à toutes les trente secondes. Je n’avais que quelques heures devant moi pour faire une sieste. À 16 heures, je devais aller rejoindre R. aux Trois Brasseurs pour une rencontre plus officielle que celle que nous avions eu dans un état avancé au Café Campus précédemment. Un Super Tuesday.

Elle m’attendait adossée au mur extérieur de la station Berri-Uqam sur St-Denis. Ça me rassurait de voir qu’elle était aussi jolie que ce qu’elle laissait percevoir samedi dans la noirceur du bar et de la nuit. Pas de mohawk cette fois mais une jolie petite tuque. En fait, pas une tuque mais un genre de chapeau qui ressemble à ça et qui fait très estival quand même. Ai-je l’air de Jean Airoldi?

Après le copieux repas, direction cinéma. Signe que la technologie prend trop de place dans nos vies, il n’y a plus de commis pour les billets. Que des distributeurs automatiques. L’attente est plus longue, 50% des gens ne savent pas comment ça fonctionne. Bref un recul net du service offert. Une dame me demande de l’aide:

- Désolé, comment ça fonctionne?
- Choisissez le nombre de places que vous voulez.
- Juste une!
- Faites « Continuer » là!
- C’est pas 5 dollars le mardi?
- Ailleurs oui mais pas ici on dirait!
- Mais pourquoi…
- Je travaille pas ici moi, merde!

Bon je ne l’ai pas dit mais je l’ai pensé fortement. Plus elle prenait son temps à ne rien comprendre plus nous étions en retard pour notre film… que nous ne sommes pas allés voir. Honte à vous madame!

Après la bière et les shooters au Ste-Élisabeth, la tension sexuelle s’est fait sentir. Mais où la libérer? Montréal étant la ville à mi-chemin pour nous. Nous avons essayé le Parc Lafontaine mais il y avait encore des joueurs de pétanque et de balle en action. Aucune intimité. Surtout avec la police bien présente. Les toilettes?… dégoutantes. On oubli ça!

Résolus à se reprendre, je l’ai caressé tout le long du trajet jusqu’au métro. Vu qu’elle portait une jupe, j’avais le beau jeu. J’aurais bien aimé une fellation mais j’attire la police comme la peste. Mauvaise expérience passée. Vous êtes vous déjà arrêtés à tout ce qui pouvait se passer dans les voitures que vous croisiez?

Nous nous reprendrons certes. Où seriez-vous allés exception faite d’un motel crasse sur le Boulevard Taschereau?

D.