Adam Brody revient sur La Ligue des Justiciers

Par Ac2k8

Avec la Warner Bros. qui a décidé d’annuler le projet, Adam Brody reparle du rôle qu’il devait tenir dans « La Ligue des Justiciers » :  le personnage de Flash.

L’acteur américain de 30 ans (révélé par la série « Newport Beach »/ The OC) confie ainsi qu’il a déjà pu porter le costume de l’homme qui se déplace plus vite que son ombre : « je l’ai mis une fois. Il s’agissait d’une sorte de version préliminaire qui n’était donc pas très géniale. C’était un peu ridicule à vrai dire. J’ai fait quelques poses (Rires). C’était comme on l’imagine, sans accessoires ; c’était la première version approximative. »

Questionné au sujet de la cause de cette soudaine annulation du projet, Brody répond : « je ne le saurais jamais totalement ; je veux dire que j’ai toujours été à moitié dans l’ombre. Nous étions en Australie pour quelques séances de lectures et d’essayages pendant quelques semaines, aux côtés de George Miller et son équipe. C’est une expérience formidable. Je n’en regrette pas une seule seconde. J’ai vraiment passé de bons moments et beaucoup de choses positives en découlèrent. »

« Je ne pense pas qu’un jour ils feront ce film », remarque-t-il cependant, « je dirais plutôt que le monde regorge déjà de super-héros. » Adam Brody sera par ailleurs crédité dans l’horrifique « Jennifer’s Body », sur nos écrans en octobre.

Pour en savoir plus sur le projet avorté de « La Ligue des Justiciers », cliquez-ici.