Zapping du jeudi - 13ème jour de ramadan

Publié le 04 septembre 2009 par Tuniscope.com

Dans 2050, Rouchka est complètement perdu. Il ne comprend plus rien : Bessa est au bureau de Abdel Hamid, Abdel Hamid gère le centre de rencontres et Yamsine n'est plus sa femme mais une cliente chez lui. Vers la fin de l'épisode, il s'avère que totu cela est la faute du petit Slim.

Dans Njoum Ellil, l'enquête concernant l'affaire de Imed est en cours. Zach prend peur et change ses coordonnées, Riadh nie en bloc les dire de Sid Ahmed, et Aymen prend peur d'être mêlé à l'histoire. Malgré tout, il n'y a encore aucune preuve de l'innocence de Imed et donc les charges qui pèsent sur lui sont encore lourdes.

Marwa revoit Aymen et au cours d'une de leur dispute, elle accepte la pilule que lui offre Kays.

Dans Maktoub, Dali devient accro au poker, il s'endette de plus en plus et c'est Si Abbes qui le sort de ce pétrin en payant pour lui.

Ibtissem se fait attaquer par Chocco et ses hommes. Ils cherchent à faire passer un message à Si Abbes et lui prouver qu'eux aussi peuvent l'atteindre quand ils veulent.

Choubi se marie avec Charles et tout le monde assiste à son mariage.

Mehdi renonce à dénoncer son ami et va demander conseil à un avocat. De son côté, sa mère le pousse à faire de Selima sa fiancée.