Un petit guide de la bonne fellation mais contrairement à ce que vous pouvez trouver sur le web, je vais le faire à contre courant, à la place de vous dire ce qu’il faut faire… ce que je trouve très puérile et rarement exact puisque chaque personne est différente, je vais vous dire ce qu’il ne faut pas faire.
Pourquoi vous dire ce qu’il ne faut pas faire? parce que ça permet de vous laisser libre sur les immenses possibilités de la fellation, et oui ce qui n’est pas « interdit » est permis.
Ne pas pomper encore et encore…
Et oui cela ne sert à rien de pomper continuellement dans le but de dresser le pénis de votre partenaire plus vite et de le vider plus vite pour cacher votre peu d’envie ou de fantaisie.
Non pas les dents…
Éviter le contact avec le pénis, le frein et les testicules à moins de faire partie d’une élite de spécialiste qui savent utiliser leurs dents.
Fermer pas les yeux …
Le regard durant une fellation c’est un cadeau bonus pour votre partenaire, de plus comment vous allez guetter ses réactions si vous avez les yeux fermés? En plus de vous privez du spectacle , vous privez votre partenaire de tout ces petits messages qui passent par le regard. (oui comme à travers un bar complet ou vous voyez au loin un homme qui vous fixe )
Ne parler pas …
Sauf si c’est pour en rajouter une couche et l’exciter avec des mots…si ça n’a aucun rapport avec le sexe …garder vos paroles pour plus tard, les trucs style « tiens on va faire du shopping demain? » … ça casse un peu l’ambiance.
Ne avoir l’air dégouté…
La pire chose pour un homme, (et pour les femmes après temps d’effort hihih) c’est une femme qui soupire ou a l’air dégouté durant la fellation. Après il reste quand même le problème de l’éjaculation qui fait peur à beaucoup… et bien si vous n’êtes pas sûr de votre réaction (ou si vous avez prévue de recracher directement le sperme) abstenez-vous…et discutez pour trouver une solution.