Magazine Médias

FlashForward: David S. Goyer a un plan de 5 ans

Publié le 04 septembre 2009 par Ttiger

flashforward-cast-top-L-2

La nouvelle émission de ABC, FlashForward, débutera le 24 septembre prochain. La série est influencée par une nouvelle de Robert J. Sawyer publié en 1999.

Où toute l’humanité a un blackout pendant 2 minutes et 17 secondes. Pendant le blackout, tout le monde a un aperçu de leur avenir, 6 mois dans la future.

Les journalistes qui ont vue le premier épisode disent que c’est une rencontre entre Lost et 24!! mais ce que nous venons d’apprendre c’est que David S. Goyer (The Dark Knight, The Unborn, Ghost Rider) a un plan de plusieurs années pour la série.

Son plan comprend une histoire qui peut durer pendant 5 saisons complètes. L’histoire peut être réduite à 3 saisons ou allongée au-delà de 5 saisons.

C’est fascinant de voir qu’il a au moins un plan…car plusieurs n’en ont aucune et souvent ça parait!

Aussi, si vous vous souvenez, Dominic Monaghan de lost s’est présenté à la Comic-Con pour confirmer son rôle dans FlashForward. Nous n’allons pas le voir dans le pilote, mais il sera présentera plus tard dans la saison.
Vous pouvez voir la première apparition de Monaghan dans ce bout de vidéo promotionnelle.

Ça devient de plus en plus intéressant au fur et à mesure que la date de première se rapproche. J’espère aimer cette nouvelle série. Mon seul souci est de savoir comment ils vont étirer cette série au-delà de la première saison s’ils en ont besoin.

FlashFoward mets en vedette Joseph Fiennes, John Cho, Courtney B. Vance ( Law & Order fame), Sonya Walger (Penny de Lost) and Dominic Monaghan (Charlie de Lost). La série est basée sur un livre du même nom écrit par Robert J. Sawyer.

media--image-267674-article-ajust_650

Les premières seront diffusées sur ABC le24 septembre à 20h00

Source: Screenrant


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ttiger 991 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte