Quel succès pour la petite bouteille rouge d’Auvergnat cola. Depuis son lancement, le 16 février 2009, la boisson connaît un succès grandissant dans toute la région : supermarché, bar, fête … l’Auvergnat cola coule à flot pour le plus grand plaisir de nos palets avec le goût de gentiane.
Voici un petit texte de l’Auvergnat cola pour fêter son million et Clermont capitale française du rock :
Un pré au bout d’un chemin bordé de murets en pierres sèches
Un arbre, aux branches raccourcies par des têtes encornées
Le souvenir de la faux sifflant dans les hautes herbes
L’assourdissante symphonie des grillons
Le frémissement des feuillages vibrants de chlorophylle
Le vrombissement d’une abeille ivre de nectar
Le gazouillis à peine perceptible d’un ruisselet dont on devine qu’il apaise les racines assoiffées
Instant d’éternité suspendu dans la torpeur d’un été cantalien
Dans un premier matin du monde, les brumes s’écartent pour accompagner les randonneurs, sac au dos, dans une lente remontée vers le bonheur, le long des pentes des volcans.
Au cœur des villages et des bourgs, les terrasses des cafés déploient la protection de leurs parasols multicolores pour calmer les ardeurs solaires.
Mise à rafraîchir dans les eaux revigorantes d’un torrent dévalant de la planèze ou allongée de glaçons, la petite bouteille d’Auvergnat Cola, fière de son million de petites sœurs, continue à raconter son histoire d’un pays où les tripoux, la truffade, le Cantal et les lentilles sont l’emblème de son terroir de naissance.
Mais comme tout enfant qui quitte un jour le nid familial, elle n’a pas hésité à partir supporter les groupes de rock clermontois, Place de l’hôtel de ville à Paris.
Brandissant fièrement son étendard auvergnat, sous la houlette de la Coopérative de mai, peut-être a-t-elle-même contribué à faire désigner Clermont-Ferrand, ville la plus rock de France ?!!
Bravo à l’Auvergnat cola pour ce succès … pourvu que cela dur !! www.auvergnatcola.com