De choses et d’autres mais surtout de vacances

Publié le 04 septembre 2009 par Epicure

Trop de peu de temps, trop de chose à dire (et à faire), trop de trop….

La Presse

Mon coeur saigne! C’est quoi ces menaces? Et dire que je me faisais une joie de m’abonner à La Presse au retour des vacances, maintenant que mon quartier est “camelot-de-La-Presse-friendly”. Faites que ce ne soit qu’une fausse alarme, je ne veux pas d’un Québec qui m’informe sans Presse.

Weird. En tapant “La Presse” et “fermeture” c’est un article du Monde qui apparaît comme premier lien…

Autour de ma pierre, il ne fera pas nuit
Expérience magique mardi soir. Une pièce de théâtre présentée dehors dans le magnifique parc du Cavalier du Moulin ainsi que dans la cour extérieur du Conservatoire d’art dramatique de Québec. Un moment de poésie pure, porté une légère brise et du Elvis à la sauce Emilie Clepper “en live” avec sa guitare. À voir jusqu’au 12 septembre.

3 Gars dans mon iPod
En plus de tout le reste, j’ai le plaisir de partir en vacances avec 3 gars qui font un grand retour cet automne : Luc De Larochelière, Vincent Vallières et Damien Robitaille. Yeah! :-)

La rentrée télé
Traitez-moi d’hystérique ou de pas d’vie, mais d’ici la fin de semaine il faut que j’épluche les horaires télé afin de “gérer” notre nouvel enregistreur numérique pour qu’il soit efficace pendant nos vacances. Le retour de Sophie Paquin, une tentative d’embarquer dans La Galère (désolée Pat Dion, mais j’ai le goût de succomber moi aussi!), l’arrivée de Voir au petit écran, en quelques clics je pourrai planifier une bonne dizaine d’heures intensives de “patate de divan” au retour à la maison. Question : Ai-je vraiment hâte?

Lectures de vacances
Mon coeur balance entre Folco et Kerr. Même le mal se fait bien et / ou Berlin Noir traversera l’Atlantique en ma compagnie. Plus j’y pense, plus j’ai l’intention de faire une place aux deux…

Vacances
Officiellement un dodo à compléter. Vous êtes tous frais et dispos, c’est notre tour maintenant! La liste des choses à faire jusqu’au départ mesure entre 3 et 4 km, ne me cherchez donc pas d’ici lundi. Ciao!