Période:
le 04/09/2009
|
<>
Suite à la plainte déposée par si ahmed, l’enquête s’est ouverte. L’interrogatoire a commencé avec si riadh, bien évidemment il a tout nié, ensuite Lassad, quelques employés de la PMU et si Mustpha le directeur. Ce dernier était indifférent vis-à-vis de la situation. Un comportement qui a étonné Si ahmed. En lui rendant visite, si Mutspha a avoué qu’il a aussi reçu des menaces qui touchaient ses deux enfants.
La situation de Imed est un peu difficile, encore détenu les preuves ne sont pas assez solides. Sa mère Safia, lui a rendu visite pour la première fois, une rencontre assez difficile et émouvante pour les deux.
Aymen, encore accro à la drogue. Il a repris contact avec Mrawa. Ses crédits s’accumulent vis-à-vis de Kays. Pour s’en sortir il a piqué une crise devant ses parents : Il a tout cassé et détruit en hurlant et demandant de l’argent.. Une scène qui a bouleversé Chafik et Alya… En fin de compte, il a eu ce qu’il voulait.
Haythem, est sorti de son silence, il avoué à sa famille que Imed a été piégé par Kays durant la soirée. Son père, énervé lui a demandé des explications. Haythem, raconte tout à ses parents et il a ajouté que s’il présente ces informations aux policiers Kays lui fera payer très chère et sans doute il sera impliqué dans ce crime. Face à cette situation, Hajer et khaled ont préféré protéger leurs fils !!
Après avoir obtenu l’argent, Aymen , Marwa et Kays ont décidé de faire la fête. Durant la soirée, Marwa et Aymen se sont engueulés.. kays a essayé de les calmer en offrant à Marwa une pilule de drogue.. La jeune fille l’a avalée sans hésitation et a commencé son défoulement.. …
LES COMMENTAIRES (1)
posté le 13 septembre à 02:02
slt tout le monde j'ai bi1 aimé njoum ellil et surtout les jeunes stars comme marwa et aymen et 3imed et ines et son frére haythem(il est le plus beau!!!)mais je deteste kais offfffffff mais je vous felicite pour ce feulleton il est vraiment formidable