La rentrée du BazarParisien.com
Publié le 03 septembre 2009 par Carnets2mode
Pour cette rentrée, Le Bazar Parisien fait peau neuve : nouvelle présentation, nouveaux créateurs et un shoppeur pour nous conseiller.
Remarquable cette présentation digne d'un webzine de mode, non ?
Lancer votre requête " lebazarparisien.com " dans votre moteur de recherche et vous atteindrez cette page, page que l'on dirait tirée d'un numéro de VOGUE.
Un clic sur SOULAGES & MOI vous fera découvrir une sélection choisie dans les divers tons de noir, un clic sur VERY VELVETINE et les créations de Anne-Cécile Couetil s'étaleront devant vos yeux écarquillés, et un clic sur BREVES DE MODES et les tendances et derniéres actualités de la mode n'auront plus de secret pour vous.
Découvrons ensemble les nouvelles fonctionnalités : Le magasin/ Le magazine / Personal Shoppeur.
Un clic sur Le magazin :
Quatre thématiques- LA MODE, LES CHAUSSURES, LES SACS, LES BIJOUX- pour faciliter nos recherches. Thématiques, elles-même divisées en catégories.
Sélectionnons LES CHAUSSURES et affinons notre recherche sur bottines. Et réduisons cette recherche à Annabel Winship (l'une de mes créatrices préférées).
Et là, tellement je suis éblouie par les santiags girly rouge bordée d'un liseré rose, que je vous oublie et délaisse ma démonstration, pour mieux me laisser aller à la passion, à la déraison.
Avec ces santiags, il me faut un haut à la hauteur. Dans la rubrique LA MODE, je pointe le curseur sur haut.Les derniéres nouveautés de la collection A/H 09 Paul & Joe sister défilent devant moi jusqu'à cette blouse en mousseline de soi indigo by Maléne Birger : Parfaite et le prix avantageux car je réalise que cette blouse appartient aux fins de collection.Comment est-ce possible que cette petite merveille n'est pas trouvée preneuse ? D'un geste de la main, j'écarte cette question et clic sur LE MAGAZINE. Ce dernier propose des BREVES DE MODE ou des doubles pages sur les nouveaux designers comme VELVETINE, Dorothée bis, Agyness Riviera,UGG ou Pura Lopez (toutes deux à venir). Ou ceux déjà présents depuis plusieurs saison comme Ela STONE qui nous charme avec cette bague serpent : ASH,
PAUL & JOE SISTER... Enfin un dernier clic sur PERSONAL SHOPPEUR.Ô joie, Eléonore CHEDEVILLE, personal shoppeur, vous dispense ses conseils en ligne. Pour en bénéficier, il suffit de vous inscrire à ce service. Vous aurez la possibilité de poster votre question ou de la poser directement via le chatbox. Vous aussi vous serez sous le charme et conquise. Et pour vous mettre l'eau à la bouche un aperçu de la nouvelle collection Gaspard Yurkievitch que je vous invite vivement à découvrir. crédits photos: Elisabeth Lhomelet/ Le Bazar Parisien