Immigration

Publié le 03 septembre 2009 par Xavier1
Une lutte incohérente

La lutte contre l’immigration clandestine est mal faite, hypocrite, désespérément nulle et incroyablement cruelle.  Tout ou presque est inhumain. Si on veut stopper la lutte contre l’immigration clandestine, il serait judicieux de cesser d’octroyer des droits et des offres alléchantes aux étrangers auxquelles les français eux-mêmes n’ont pas droit.  Là, avec un peu de chance, l’immigration diminuera un peu, voire fortement.

En revanche, j’aimerai que les clandestins en France soient traités plus humainement et plus rapidement. Les délais d’attente aux préfecture sont trop long.

En attendant, je veux que les squattes soient dotés enfin de l’électricité et de l’eau courante. On a eut un mort carbonisé chez nous à Ivry. Quelqu’un est mort dans l’indifférence générale parce que c’était un clandestin. Je constate que la vie humaine ici chez nous en France ne vaut rien. Absolument rien. Surtout si on est étranger.

Et les élus, de sacrés crapules.  Il y a des méthodes que je n’accepte pas comme séparer les enfants de leur parents, bref, là, il faut arrêter les connneries. Je vais bientôt intervenir quand j’aurai pris le temps d’étudier certains dossiers.
Il va falloir que ça change.

Donc le courant électrique et l’eau courante dans tous les squattes. Et que ça saute. Il y a assez de morts comme ça chaque année à cause d’incendie provoqués par des bougies ou des chauffages de fortune au pétrole. Que le gouvernement responsabilise tous les élus.





Xavier  Jaffré





VAC  PRESSE

www.xavier-jaffre.info 2004-2009

X.J CONSULTANTS