Diane Revillard, spécialiste en emailin fait un rappel sur les règles d’or pour réussir ses emailins sur le site www.conseilsmarketing.fr
Quelques données à retenir :
- Pensez toujours en termes qualitatifs et non quantitatifs. Une base de 2000 contacts qualifiés est toujours plus efficace que 40 000 emails non renseignés.
- Le codage html de l’email est spécifique. Le rendu de vos messages est un élément clé pour leur délivrabilité
- Pensez à enlever les erreurs définitives après chaque campagne, votre délivrabilité future s’améliorera.
- Les réseaux sociaux et l’emailing sont à intégrer dans une stratégie globale de webmarketing.
- Si vous souhaitez que vos messages soient distribués et ne finissent pas dans le dossier spam, il est primordial de suivre les règles de consentement préalable, d’hygiène de liste, de codage des emails, de passer par des professionnels
- L’emailing est un des meilleurs moyens pour entretenir des relations durables avec des prospects ou des clients
pour lire l'article dans son ensemble, cliquez ici