Hier j'ai décidé d'acheter le journal N°4636 du 2 septembre. J'ai toujours entendu dire que le Canard était de gauche et surtout depuis l'arrivée de Sarko au pouvoir, on entendait les critiques UMPistes et du gouvernement que ce journal était presque anti-Sarko et surtout ne balancé que sur la droite.
Quel fut ma surprise pour ce numéro, sur les deux premières pages, le Canard laisse l'impression de casser du PS, la majorité des articles sont pour le PS et leur université de la Rochelle, tous les éléphants et éléphanteaux (comme dit le Canard) en prennent pour leur grade.
Donc messieurs de l'UMP, faudraient changer vos arguments, le Canard ne tape pas que sur la droite.
Pour en revenir au Ps, certes je ne les défends pas, car dans la merde, ils s'y sont mis tous seuls, à vouloir régler leur compte devant tout le monde, tout cela pour avoir la bonne place. Mais je reproche à la presse d'en jouer et faire leur une, cette même presse qui contribue à la démolition du PS et par l'occasion joue le jeu de Sarkozy, peut être même que ce même Sarkozy à laisser des consignes à cette presse, qui a mon goût deveint de moins en moins indépendante et surtout par rapport au pouvoir actuel.
Car le français en lisant tous ces articles sur la gauche commence en douter, moi le premier sauf que je fais la différence entre ce que dit la presse et la réalité.
Quand je parle de la presse, j'en n'oublie pas non plus les médias TV, comme l'ami Bouygues sur TF1, qui casse bien du PS.
Mais cette acharnement de la presse et medias, fait que je redoute que les français se désintéressent de la gauche et de revoir le Nabot au pouvoir en 2012.
Et mesdames et messieurs du PS et de la gauche toute entière, fait en sorte de vous regrouper, de cesser de vous battre pas pour vos idées, ils les faut, mais de vous battre pour avoir la meilleure place et gagner du fric, pensés un peu à vos adhérents, vos électeurs qui galèrent sous l'ére Sarko, faites votre devoir d'opposition qui propose aussi des solutions.
Penser à sauver la France de Sarkozy, ressouder-vous et luttez pour revenir au pouvoir et surtout ne vous laissez pas manipuler par la presse.
Mon petit coup de gueule du jour, et ma surprise de l'évolution du Canard Enchaîné.