Après la courte défaite ce week-end face à l’USA Perpignan, les Toulousains se devaient de réagir. En première mi-temps, la victoire s’annonçait pour les Bayonnais, heureusement, le coaching et la pause ont permis aux Rouges et Noirs à revenir aux scores et à gagner ce match (21-17).
L’avis de La Gazette Sportive : Ce n’est pas le Stade Toulousain que l’ont a connu lors du match contre Brive, voire même contre Montauban. En première période, le jeu à la toulousain était trop absent et de trop nombreuses fautes ont été commises offrant trop facilement les deux essais (sur un contre et sur une interception) aux Ciel et Bleu.
La Dépêche du Midi : Le Stade Toulousain, nouveau leader, gagne dans la douleur
Que ce fut dur ! Le Stade Toulousain a battu de justesse l’Aviron Bayonnais mercredi soir, lors de la 4e journée… (Lire la suite)
Rugbyrama : Toulouse se fait des frayeurs
Menés 6-14 à la pause par Bayonne, les Toulousains se sont repris en seconde période pour l’emporter (21-17) et prendre la tête du classement. Mais cette rencontre de la 4e journée ne cache pas que les Rouge et Noir sont encore en rodage. Le voyage à Clermont dimanche sera autrement plus difficile. (Lire la suite)
L’Equipe : Toulouse s’est fait peur
Malmené par l’Aviron Bayonnais, le Stade Toulousain a longtemps cherché son rugby avant de s’imposer (21-17). (Lire la suite)