Magazine Blog

Premières impressions: Dirty Sexy Money

Publié le 11 octobre 2007 par Vincent Gache

dsmLe nouveau drama de ABC avec Peter Krause.

ABC diffuse depuis deux semaines, Dirty Sexy Money, nouvelle série se déroulant dans la ville de New York. Les Darling riche et très influente famille dominent le coin, avec à sa tête Patrick 'Tripp' Darling. Nous suivons le parcours de chaque génération. L'honneur de la famille est de mise surtout de la part des plus âgés qui l'ont bâti.
Evidemment, autant de pouvoir nécessite un avocat pour défendre les intérêts de la famille. Et celui-ci meurt dans un accident d’avion pour le moins mystérieux. Est-ce un sabotage ? Est-ce une erreur humaine ?
Son fils, Nick, enquête pour tenter de dévoiler la vérité. En parallèle, il devient l’avocat de la famille Darling. Il s’en est toujours méfié et ce rapprochement lui permet de clarifier ses craintes. Sont ils liés à la mort de son père ?
L’histoire à première vue semble intéressante. Et c’est le cas pour l’instant. Cette famille Darling, point central, est vraiment à découvrir et semble avoir un certain potentiel. On sent qu’on n’a pas fini d’être étonné par elle. Nick, lui est un très bon héros qui nous permet de rentrer dans le monde de la série et nous incite à la suivre.
En plus, on retrouve une pléiade de très bons comédiens avec entre autres, Peter Krause, Donald Sutherland ou William Baldwin qui n’ont plus de preuves à faire dans le métier.
L’intrigue tient bien debout. Elle intègre quelques éléments d’humour non déplaisants.
Seul défaut, la musique qui est vraiment pitoyable.
Mais la série est sans doute l’une des plus intéressantes de ce début de saison 2007/2008. A suivre donc.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Vincent Gache 647 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte