Magazine Culture

Karkwa vu par Bitchpork

Publié le 02 septembre 2009 par Gabnews
Retour sur Karkwa - Cabaret le Lion d'or, Montréal, 1er septembre 2009
Karkwa vu par BitchporkLa soirée débute avec un très belle découverte: Thus: Owls, directement de Suède, sont venus ouvrir la soirée avec leur musique chaude et planante. L'ambiance était parfaite avec le décor cabaret de la salle. Un groupe à découvrir.
Les Français de Montgomery sont ensuite venus présenter leur rock très britannique pendant un 35 minutes fort agréable. La foule leur avait réservé un bel accueil et les Bretons semblent avoir appréciés. 
Karkwa ont finalement pris leur place sur scène peu après 22h00. Bien abreuvée de Boréale (pour la forêt du même nom, dixit Mononc' Serge), la foule était visiblement heureuse de retrouver les chéris de la critique du Québec. Encore une fois, la troupe de Louis-Jean Cormier ont été à la hauteur des attentes. En effet, le choix des chansons tournait autour de leur dernier album Le volume du vent. Agréable surprise, le groupe avait quelques nouvelles chansons à nous faire découvrir. Les fans ne devraient pas être déçus puisque les nouvelles compositions semblent, à la première écoute, la suite logique de leur troisième et plus récent album. Nous avons hâte d'avoir de quoi à se mettre sous la dent!  
Extrait de l'article de Mathieu, Bitchpork, le 2 septembre 2009

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gabnews 307 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines