Magazine Rencontre

Docteur D.

Publié le 02 septembre 2009 par Dateurenserie

Après Grey’s Anatomy et House M.D., voici la nouvelle émission à caractère médico-sexuelle: Docteur D. Chaque semaine, notre toubib se déplace chez une nouvelle victime, la drogue au tylenol et lui fait l’amour, prétextant qu’il s’agit d’une nouvelle médecine alternative.

Lundi soir, j’ai reçu un message texte vers minuit de la pauvre Jess, grippée à souhait:

- J’ai froid viens me réchauffer et me soigner.
- Qu’as-tu comme médicament à la maison?
- Rien…
- J’arrive avec ce qu’il faut! Comment est ta toux?
- Ahum ahum…
- Oh je vois, une toux sèche.

Alors je suis parti en direction de chez elle en cherchant un dépanneur ouvert 24 heures pour y acheter du sirop, des tylénol, des pastilles… et une brosse à dents car j’avais oublié la mienne. Le gros kit pour lui faire plaisir. C’est lorsqu’on cherche quelque chose qu’on ne le trouve pas. La recherche des précieux médicaments a allongé mon trajet de 30 minutes. Chaque dépanneur que je croisais était soit fermé ou n’avait pas ce que je voulais et me référait plus loin.

Après lui avoir administré tout ça et l’avoir frictionné avec du Vicks – tellement romantique – nous avons fait l’amour. Je ne sais pas si ce sont les médicaments ou l’acte en tant que tel, mais ses voies respiratoires se sont soudainement libérées. Les miennes aussi tellement l’odeur du Vicks était forte. Il faut dire aussi qu’avec elle, la respiration est intense lorsqu’il s’agit de s’envoyer en l’air.

Qu’est-ce que je ne ferais pas pour la science, hein?

Et pendant ce temps, ma nouvelle brosse à dents fraternise avec la sienne dans le pot près du lavabo…

D.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Dateurenserie 578 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines