Pour cette saison automne hiver 2009-2010, Eric Bompard, spécialiste és-cachemire, continue à dépoussiérer son image, en s'engouffrant dans la voix ouverte par Lucien Pellet ( bien connu des fashionitas).
Tradition et qualité ne suffisent plus à rivaliser face à des marques trendy comme Zadig & Voltaire ou Bérénice, par exemple (même si la qualité de leurs cachemires restent discutables, elles n'en connaissent pas point moins un engouement auprés de la jeunesse " branchouille " issue des beaux quartiers). La maison Bompard se devait de réagir et de ne pas rester assise sur sa renommée.
Une collection moins " tradi ", plus folk, plus pop où le strass, les sequins, les motifs fantaisie, les rayures bayadéres se taillent la part belle . Pas surprenant alors que Katie Melua joue les égéries pour cette collection.
Vous comprendrez mon émoi devant cette indispensable " petite robe noireMais avant de parier sur ce qui enrichira ou non ma garde-robe, je vous laisse découvrir plus amplement la collection sur www.eric-bompard.com.
Crédit photo : Eric Bompard
Nota Bene : la catalogue papier est accompagnée d'un CD deux titres de Katie Melua en répétition.