Magazine Marketing & Publicité

/ sauve-moi google !

Publié le 27 août 2009 par Neurofactory

La première fois que j’ai vu cette campagne pour le nouveau portable de Philips, le V900, ce qui m’a tout de suite sauté aux yeux, c’est sa très mauvaise D.A. Regardez-moi cette main sortie de nul part qui vient gâcher la photo. C’est bien dommage, car l’insight était bien trouvé pour mettre en avant la vitesse de connexion de ce nouveau mobile. Alors pour le C.R que je suis, je la publie, mais uniquement pour ce dernier point !
V900-snakebite.preview

V900-grizzly.preview
Agence : JST Beijing China
Directeur Créatif : Ely Sun, Xiao Cong
Directeur Artistique : Gofreey Huang Hua
Concepteur-Rédacteur : Michael Nalwalker


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Neurofactory 5 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog