Magazine Marketing & Publicité

/ des cereales de champion

Publié le 28 août 2009 par Neurofactory

Bon, vous allez penser que je ne pense qu’à manger…c’est pas faux ! Mais là il s’agit encore d’un concept intéressant – sinon je ne vous en parlerai pas ! La marque américaine de céréales Wheaties, a décidé de sortir un produit à destination des athlètes. Afin de concevoir ce produit, la marque s’est entourée de sportifs mondialement reconnus, dont entre autres Kevin Garnett joueur NBA aux Boston Celtics, le quaterback Peyton Manning…et le Dr. John Ivy spécialiste de la nutrition. Le site Wheaties vous propose donc de suivre ce projet à travers  différents contenus dont une web série de 6 épisodes. Quand je vois de tels moyens développés pour un site Internet, parfois, je regrette de ne pas être américain !

evolves_wheaties


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Neurofactory 5 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte