Magazine Marketing & Publicité

/ ding dong

Publié le 28 août 2009 par Neurofactory

S’il y a bien un secteur où la créativité s’amenuise de campagne en campagne c’est bien celui de la VOD (video on demand). Tous les opérateurs télé proposent aujourd’hui une offre VOD et toutes les agences en charge de leur promotion nous mettent soit des guerriers romains dans le salon ou bien des extra-terrestres dans le jardin ! Et bien pour la chaine de divertissement Showtime c’est le Jocker et Freddy qui sonnent à votre porte. Je trouve qu’ils s’en sortent plutôt bien car on commençait à avoir fait le tour du sujet, de plus la D.A est superbe. Je dis B.R.A.V.O et M.E.R.C.I aux teams qui ont bossé sur ce sujet. D’un autre côté ils sont plusieurs, donc moins de mérite ?

ShowtimeJoker.preview

ShowtimeFreddy.preview

Agence : Nölck Red America, Venezuela
Directeur Créatif : Richard Lara, Eduardo Sepúlveda, Omar Camejo
Directeur Artistique : Luis Alejandro Dos Santos, Evelin Rivas, Eduardo Sepúlveda
Concepteur-Rédacteur : Richard Lara, Christian Tufano


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Neurofactory 5 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte