Je me permet de copier Secdz avec le système du top link sauf que mes liens ne sont pas top et ne sont pas pour un domaine spécifique. -Le premier c’est le magazine (in)secure qui viens de sortir son numéro 22 et qui parle de :
- Using real-time events to drive your network scans
- The « nmap » project : Open source with style
- A look at geolocation, URL shortening and top Twitter threats
- Review: Data Locker
- Making clouds secure
- Top 5 myths about wireless protection
http://www.net-security.org/insecuremag.php
- »Ten Things You Didn’t Know Apache (2.2) Could Do » là nous somme dans le monde meconnu de apache et depuis la mis en valeur du mod_rewrite je ne peu m’ampecher de lire ce genrs d’article car c’est sure que ça servira un jour ou l’autre.
http://www.linux-mag.com/cache/7480/1.html
-Le troisieme ça va etre du petabytes au menu et oui du terabytes pour les intimes et cela a bas prix, 3ich ya elgilil j’en parle a cause des details exposer dans l’article qui j’espere pourons inspirés plus d’un de nos ingenieurs afin de peut etre avoir notre marque de serveur. http://blog.backblaze.com/2009/09/01/petabytes-on-a-budget-how-to-build-cheap-cloud-storage/
Je garde le mieux pour la fin et ça va parler japonais, j’ai decouvert le secret des japonais et il etait garder avec une une combinaisant utilisant plusieurs kanji a plus de 10 lignes, et le tout dans wikipedia, là je me suis egaré donc je vous laisse lire un aperçu de wikipedia sur ce que c’est que le kaizen
Le mot kaizen est la fusion des deux mots japonais kai et zen qui signifient respectivement « changement » et « bon ». La traduction française courante est « amélioration continue ». En fait, par extension, on veut signifier « analyser pour rendre meilleur ».
http://fr.wikipedia.org/wiki/Kaizen
Il ne me reste plus qu’a vous souhaiter bonne lecture ^^.