Très franchement quand on a découvert cette campagne, on a mis un peu de temps à bien la comprendre. Mais on a de suite su qu'elle nous plaisait quand même un peu, parce que les photos étaient
magnifiques.
Mais bon après on s'est dit "quand même, faudrait qu'on essaye de comprendre maintenant, on va encore passer pour des cons sinon...". Alors bon, on s'est concentrés très fort et à un moment, il y a
eu une lumière qui nous a aveuglé, et on s'est dit qu'on avait pigé.
Mais en fait c'était quelqu'un à l'agence qui avait ouvert un store et laissé filtrer un rayon de soleil.
Alors on s'est repenchés sur ces annonces et, en désespoir de cause, on a fini par se dire que en gros, avec la lessive machin là, ben même si on allait sentir la transpi ou le graillon, au moins
cette odeur ne resterait pas sur nos fringues.
Bon là d'un coup on s'est dit qu'on aimait moins ces annonces. Mais on s'est aussi redit qu'on avait peut-être pas bien compris.
Alors on s'est dit qu'on allait quand même le publier, mais en disant seulement qu'on aimait vraiment beaucoup les photographies, et rien d'autre. Donc voilà. Ayé c'est fait.
"Your clothes were never there"
"Your clothes were never there. GAIN FEBREZE"
Client: P&G
Agency: LAPIZ Chicago
Photographer: Buenavista Fotografía
Executive Creative Director: Laurence Klinger
Assoc Creative Director: Jose Funegra / Maria Bernal
Art Director: Maria Bernal / Jorge Pomareda
Copywriter: Jose Funegra / Carlos Bretel