Magazine Marketing & Publicité

Et si c'était possible...

Publié le 02 septembre 2009 par Coupsdepub
Une strat' plutôt simple pour ce spot, qui part d'une phrase commune, entendue par tous dans ce genre de cas mais tellement vraie. Une strat' simple donc, mais qui tombe juste, qui est efficace car brillamment exécutée.

L'idée de départ était bien, elle est parfaitement servie par une très jolie réalisation, qui transmet bien les émotions voulues.

Du point de vue créatif, on peut éventuellement trouver un tout petit peu "facile" la petite pirouette de fin qui permet à l'annonceur de retomber sur ses pieds et de faire passer son message, le fait de dire "ce n'est pas possible de...".
Mais bon nous ça ne nous a pas dérangé outre mesure.


Client: Starship Foundation

Agency: DDB New Zealand

Production Company: The Sweet Shop

Director(s): Steve Ayson

Creatives: Brett Colliver and Natalie Knight (Creative team) Ian McCarroll (DoP) Toby Talbot (Executive Creative Director) Adam Kanzer (Creative Director)



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Coupsdepub 885 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte