photo credit: Arturo de Albornoz
- Publicité et mobilité : les spots de pub sur iPhone
France Télévisions Publicité, la régie du groupe audiovisuel public vient de lancer « Telepub », une application pour iPhone recensant les spots publicitaires diffusés sur ses chaînes nationales (France 2, France 3, France 4, etc.) ainsi que les spots régionaux et d’outre-mer diffusés sur France 3 Régions ou RFO.
Lire l’article : « France Televisions vend ses publicités sur iPhone »
- La publicité sur internet : une opportunité pour tous
Les ambitions de Publicis en témoignent : la publicité sur Internet est en plein boom. Ce marché intéresse les PME, qui peuvent s’offrir à moindre frais une campagne très ciblée sur leur cœur de clientèle.
Lire l’article : « Le vent porteur de la publicité sur internet »
- Publicité interactive : mise en scène des produits
Et tandis que vous observez ce bel avatar romantique du XXIème siècle, vous vous apercevez qu’en lui cliquant dessus, ses vêtements changent (Oh !) et que, comme avec un Big Jim, vous pouvez l’habiller et le déshabiller pour tester différentes tenues. Tout ça, sans que la vidéo s’arrête.
Lire l’article : « Wrangler nous habille et déshabille »