Magazine Ebusiness

Post express : aimer son public

Publié le 02 septembre 2009 par Dangelsteph

De Jackie Sardou à son fils Michel : "tu as aimé ton public, tu n'as pas aimé ton métier". C'est une histoire, assumée par Michel Sardou : il n'aime pas le métier et le monde du show-business, mais il aime ceux qui écoutent ses chansons.
Transposé au monde du business : un patron qui raconterait qu'il n'aime pas le métier de l'entreprise mais qu'il aime ses clients, n'aurait-il pas une écoute favorable de la part de son auditoire ? Il serait tout simplement en train de leur dire qu'il est en phase avec le mode opératoire du business d'aujourd'hui : avoir un focus sur le client et non plus sur la production.
D'autres posts sur le storytelling orienté clients et management : Les secrets d'un bon manager et Incubateurs d’histoires / Corp. generating Stories


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Dangelsteph 367 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte