La version est accompagnée de lectures et de musiques spécialement composées par ses soins pour les besoins de l'aventure numérique, qui se déroulera sur iPhone. Une aventure qui lui donne l'impression de prendre le taureau par les cornes dans le domaine du piratage de musique alors que la plupart des musiciens ont l'impression de n'avoir aucune prise sur ce sujet.
Cette nouvelle aventure tentée par l'éditeur Penguin proposera donc une application à acheter sur l'AppStore et Jeremy Ettinghausen, éditeur, confirme que l'aventure se poursuivra bien après. « Nous ne croyons pas que les téléphones ni les ordinateurs portables soient une réponse. » Non, pour eux, les gens veulent lire et trouver des outils pour ce faire.
En partenariat avec GoSpoken, Penguin fait également en sorte que l'iPhone ne soit pas la plateforme privilégiée et que d'autres téléphones puissent être utilisés pour la lecture numérique. En proposant des livres enrichis qui plus est, l'éditeur compte bien développer un pan entier de l'édition et procurer de nouvelles sensations à la lecture.
![Littérature et musique sur iPhone pour le roman de Nick Cave Littérature et musique sur iPhone pour le roman de Nick Cave](http://media.paperblog.fr/i/226/2263345/litterature-musique-sur-iphone-roman-nick-cav-L-1.jpeg)
Avec des millions d'utilisateurs de smartphones, il faudrait être fou pour ignorer ce secteur et les possibilités qui s'offrent. Jeremy précise : « Il y aura beaucoup de fausses pistes et de faux départs, mais ce n'est que le début. » L'expérience de Nick Cave est là pour le démontrer. « C'est une situation unique où l'on peut tout en même temps écrire un roman et faire de la musique ; c'est une manière assez différente de faire un morceau de littérature. »