Le magazine Public nous révèle dans une interview de Maria (une amie de Cindy) qu'elle a été violée et sequestrée 10 jours.
En effet à l'âge de 18 ans Cindy Lopes a été enlevée, séquéquestrée et violée pendant une semaine par un homme qui prétendait être producteur.
Croyant pour sa crédibilité en tant que modèle de charme, elle n'a jamais porté plainte.
Toujours d'après Maria, Cindy est plus fidèle avec les femmes qu'avec les hommes, ceux qui suivent secret story 3 savent déjà que cette charmante blonde est bisexuelle avec une préférence pour les filles. Visiblement les hommes défilent dans son lit alors que ce n'est pas le cas quand elle est en relation avec une femme.
On apprend aussi que Cindy, la candidate de secret story 3 n'a jamais été escort girl.
"Cette histoire l'a effectivement beaucoup fragilisée. Et je pense que ce traumatisme lui a fait perdre le respect de sa personne" a ajouté l'amie, même si je ne sais pas si on peut vraiment appeller ce genre de personne une amie...
Bon si cette nouvelle est vrai c'est un peu glauque... du coup pour pas gâcher complètement cette journée, je vous propose d'aller voir le site secret cindy pour voir ces photos et vidéos de charme qui devraient je pense vous remettre de très bonne humeur gratuitement
Allez en cadeau une galerie de photo de Cindy en lingerie sexy nue dans les rues de Paris : voir les photos